Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Romain
Chez Romain
Albums Photos
24 janvier 2008

Le trio infernal

Eux ce sont des personnes qui comptes beaucoup pour moi...vraiment et je ne me voyais pas ne pas parler d'eux, mais le problème c'est que je parle mal d'eux, j'ai tellement de choses à dire, à écrire, que je ne sais au final plus vraiment quoi raconter! Juste que sans eux ma période de lycée aurait été bien triste, que sans eux ma vie n'aurait pas pris le sens qu'elle a pris, juste qu'ils ont cette place particulière chez moi, la place reservée au amis et aux gens que j'apprécie tout particulièrement 1191793262_small C'est entre deux épreuves que j'ai décidé de parler de vous! C'est vrai que depuis que je suis en prepa à Bordeaux on ne se voit plus vraiment, vous la Fac (lieux où se donne rendez vous tous les glandeurs ) et moi la prepa (lieux où se donne rendez-vous les...) tout ca nous a un peu éloigné!! Mais cela va vite changer...car j'espère avoir ma deuxième année et rentrer dans mon école enfin bref tout ca dépendera de moi! L'été dernier on a bien trippé même si je n'avais pas trop le moral (rupture) , j'ai quand même bien aimé! La plage, la planche à voile que j'ai testé, notre escapade en bateau...moi à la barre, Guillaume les cheveux dans le vent qui se prend pour le capitaine du Titanic...bon vieux souvenirs En tout cas les mecs faut trop qu'on se revoit, parce que là on a pleins de choses à faire, du surf, du snow (euh en été?xD) et pleins d'autres trucs... Guillaume (à gauche) tu es partit un peu loin là, tu aurais pu choisir encore plus loin du ne crois pas? Tu voulais nous fuir où quoi? En tout cas j'espère qu'avec ton alsacienne (il en a trouvé une qui voulait bien de lui) ca se passe bien et je te souhaite d'être heureux parce que même si on dirait pas comme ca, t'es un mec bien, mon ami! Bonne chance pour ta troisième année d'histoire, tu vas tout déchirer je m'inquiète pas vraiment! Matthieu (au centre) t'es pas le plus grand mais t'es le plus beau !!!lol Toi c'est Paris, la belle vie, la Capitale, la tour Effeil et tout ce qui va avec! Je sais que tu es heureux mais tu manques beaucoup au Sud surtout à Vic , je pense qu'on va pas tarder à venir te voir...mais promis, cette fois ci on se perdra pas et tu seras pas obligé de venir nous chercher dans Paris..."mais vous êtes où " "ici" "mais où ca ici" ! lol ...On va venir...sois en sûr! Gab, bah toi tu bosses déjà t'es un winner, tu as réussit...mais ne crois pas qu'on va te laisser prendre de l'avance sur nous c'est facil quand on va pas à la fac et qu'on trouve un job après le lycée...On a eu de bons fous rire au lycée, je m'en souviens encore en mathématiques...tu es le bienvenu à Bordeaux ou Biarritz quand tu veux (il va choisir biarritz pour la plage et les jolies filles!!)
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité