Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Romain
Chez Romain
Albums Photos
26 janvier 2008

Doute, incertitude...réalité

Dur moment...hier... Mais je suis heureux c’est le principal, je passe de moment de pur bonheur en ce moment …Avec toi Vic la vie prend une couleur différente ! Je t’en remercie ! Je sais pas si moi j’arrive à te rendre heureuse autant que toi tu me rends heureux, j’espère y parvenir mais je sais que ce ne sera pas évident, j’ai tellement peur de t’abîmer plus que tu ne l’ais déjà, plus que je ne l’ai déjà fait. Un jour j’espère que grâce à moi tu ne te réveilleras plus en pleine nuit les larmes aux yeux et le cœur qui bat trop vite parce que tu as encore fait ce cauchemar , un jour j’espère que grâce à moi tu arriveras à voir que la vie n’a pas que de mauvais côtés ! Un jour j’espère que ce passé qui te ronge, que ces blessures qui saignent ne seront que de mauvais souvenirs. Mes caresses comme tu le dis apaisent un instant tes souffrances, un jour j’espère qu’ « un instant » ne fera plus partie de cette phrase…Je sais que tu vas venir sur ce blog, je sais que tu vas lire tout ca et c’est pour ça que je l’écris parce que je n’arrive pas à te le dire, parce qu’il y a malgré nous, malgré ce sentiment fort et intense une barrière entre toi et moi, un mur invisible qui t’empêche encore d’être tout à fait là . Parfois les mots ne viennent pas…il est plus facile de les écrire…je t’aime.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité