Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Romain
Chez Romain
Albums Photos
23 janvier 2008

...Toi...

vyccanal T’avoir près de moi comme ca, alors que depuis plus de sept mois tu t’éloignais de plus en plus, combien de fois j’ai eu peur de te perdre ? Combien de fois j’ai eu peur de te savoir dans les bras d’un autre ? Beaucoup de fois ! Ce week-end je t’avais rien que pour moi, je n’ai même pas voulu te partager avec le stade toulousain ni avec qui que se soit ! Bien sur il y a eu ce moment de doute dans tes yeux, mais pour te rassurer je ne l’aimais pas, bien sur je t’ai senti blessée et en colère mais je te demande pardon ! Je ne veux plus qu’on s’engueule , je ne veux plus qu’on se crie dessus…et je ne veux plus me prendre de livre de Mussot dans la figure ! lol parce que tu t’en rends pas compte mais un pavé dans la figure…y en a qui sont morts comme ca…moi je meure d’amour pour toi malgré tes croups de gueule…au moins tu te fais entendre , au moins tu me montres que tu es en vie…j’ai été rassuré de te voir rire, ca m’a fait du bien, et ca m’a rendu heureux même si tu préfères Mussot à moi…m’enfin ceci est une autre histoire ! J’ai eu le sentiment ces deux jours de te retrouver… Vic sur la plage c’est un truc à voir parce que c’est trop marrant (non je ne me moque pas ) , alors voici les dix bonnes raisons pour aller avec Vic sur la plage (c’est selon moi, certaines choses vous seront interdite à vous !) Un ; le temps qu’elle retire ses chaussures tu as le temps de faire l’aller et retour en courant ! Deux, une fois qu’elle a enlever ses chaussures elle te les fait porter ! Trois elle va faire trempette dans une eau gelée et t’arrose alors que tu lui as rien demander ! Quatre elle te crie dessus qu’elle a vu un crabe, tu vas voir y a pas de crabe…elle te propose gentiment d’attendre qu’il revienne ! Cinq elle te sort des phrases un peu bizarre du genre « tu t’es déjà fait manger par un requin » « oui regarde si je suis là c’est qu’il m’a mangé » et on va mettre ca sur le coup de la fatigue…j’en ai une autre mais je voudrais vexer la principale concernée … « moi si je suis au milieu de plusieurs requins je cours et toi ?» « ah…bah moi je nage » excuse moi Vic mais …trop tentant ! Six c’est s’assoire sur le sable fin et te prendre dans mes bras en regardant la mer essayer de forcer le passage aux gros rochers ! Sept c’est la voir galérer pour remettre ses chaussures ! Huit c’est remonter le long du port à tes côtés sans un mot, juste le silence de la mer qui berce nos pas ! Neuf m’asseoir sur un banc au plus près de toi et attendre le coucher de soleil en regardant les derniers surfeurs sortir de l’eau ! Dix voir ton sourire toute l’après midi, entendre ton rire, être avec toi !
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité