Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Romain
Chez Romain
Albums Photos
23 janvier 2008

Je présente je m'appelle...

593186005_small moi Je suis influençable comme mec c’est étonnant…influençable parce que voilà, moi aussi je fais un blog, faut croire qu’elle touche tout le monde cette envie de dévoiler sa vie ou du moins une partie de celle ci sur le net ! Mais vous ne saurez pas tout. Je vous raconterais ma vie, mais ma vie c’est elle alors que je vous parlerais d’elle, de nous, mais aussi du surf (avouez que cela vous étonne) oui parce que le surf c’est ma vie aussi…oh et puis je parlerais aussi de vous …mes amis Pour commencer petite présentation s’impose non ? Comment vous voulez ! Vous voulez ? Ok alors c’est partie. Je m’appelle …(suspense) Romain, j’ai plusieurs surnoms dont quelque uns que je n’oserais mettre sur le net, certaines personnes pouvant être offensées . Bon continuons, je mesure 183cm (ouais c’est important :p), je suis brun au yeux marrons , (Vic trouve que je les ai noirs…elle me fait peur quand elle me dit ca ) , je suis plutôt (bien foutu, sexy, séduisant) sportif ! Bon, niveau caractère je suis gentil un peu trop parfois mais que voulez vous à mon âge (que j’ai oublié de mentionné …21) on se refait pas ! Doux, calme , posé, aventurier, chaleureux, généreux, compréhensif, j’ai beaucoup d’humour (qui ne fait rire personne mais ca c’est vous qui avez pas d’humour) ! Ouais je sais…je sais y a que des qualités ! Niveau défaut quand même je suis gâté, je suis accro au surf mais un truc de malade, ceci peut être considéré comme un défaut ! Ensuite euuuuh….(je cherche !) jaloux, fainéant parfois , je sais être méchant, je suis violent ( ouais je sais c’est mal mais quand on m’énerve) verbalement, je pense que je suis un peu prétentieux sur les bords mais ca dépend des jours ! Bavard….au grand désespoir de certains, je parle trop mais dîtes vous bien une chose c’est que si je parle trop c’est que vous, vous parlez pas assez ! Un gros défaut…qui est à la fois une énorme qualité je suis …a…am…amnésique ! non je suis amoureux ! ! ! ! et pas qu’un peu ! Et ca va en faire rire un, je sens que là il se marre bien justement c’est mon « petit » Antoine, ancien ami de lycée …un jour je lui avais dit « moi je tomberais jamais amoureux parce à te voir j’ai le sentiment que quand on est amoureux on est con » ! Et il m’avait dit…ouais on est con mais putain ce que c’est bon…Mon cher Antoine je confirme !
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité